Rekkit

Rekkit est un lapin géant de 2,4 mètres. Il vient d’un monde magique nommé Chakabrak où il était l’assistant d’un célèbre magicien maléfique nommé Yoshini. Enfin plutôt son esclave ! Mais incapable de s’échapper tout seul, Rekkit a mis une baguette magique et un chapeau en vente sur internet.

Et qui les a achetés ? Jay Shmufton, qui en lisant la formule magique à haute voix permit à Rekkit d’être instantanément transporté dans le monde de Jay !

Maintenant libre, Rekkit est le plus heureux, amusant, enthousiaste et le plus optimiste compagnon qu’un enfant puisse avoir. Et ainsi Rekkit et Jay vivent des aventures extraordinaires avec leurs amis.

Jay Shmufton

Jay est légèrement petit pour ses 12 ans, mais il compense sa taille par sa personnalité qui le rend bien plus grand au dire de ses parents. Cela fait longtemps qu’il essaie en vain de devenir un magicien jusqu’au jour où, en achetant la baguette magique et le chapeau sur internet, il prononce une formule magique qui fait venir Rekkit.

Et depuis tout a changé.

Jay vit avec sa mère et son beau-père et il est très heureux de voir qu’ils sont d’accord pour que Rekkit emménage chez eux. Jay peut également compter sur ses amis de Boucan les Bains : S.K. , Wally et Bean qui bien qu’un peu farfelus sont toujours prêts pour vivre des aventures incroyables !

Cependant, tout le monde n’apprécie pas la présence de Rekkit. Il y a le professeur de sciences un peu dingue M. Wiggsley qui ne pense qu’à se débarasser de Rekkit. Il y a aussi le directeur M. Grumbol dont la vie est constamment perturbée par la présence de Rekkit. Et enfin M.Bixbee, l’employé de la fourrière qui est convaincu que Rekkit est un chien géant !